Thc cooh
Par Alex37
J’ai passé une prise de sang négative au tout sauf thc cooh taux 1,18 pourtant je fume plus depuis longtemps celle posé t il on a la commission médicale des permis ?

Mise en ligne le 26/10/2022
Bonjour,
Nous n'avons pas très bien compris la fin de votre question. Il vous est possible de recontacter notre équipe afin de la poser à nouveau.
Cependant, si votre inquiétude porte sur le taux de THC-COOH et ses conséquences sur la récupération de votre permis, nous tenons à vous rassurer. Le THC-COOH est un métabolite qui reste plus longtemps dans l'organisme, que le THC. Puisque votre analyse ne révèle aucune trace de THC, cela démontre bien que votre consommation de cannabis est ancienne.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Notre service d'écoute est ouvert tous les jours sans exception, entre 14 et minuit par tchat, ou entre 8h et 2h par téléphone (au 0 800 23 13 13, appel non surtaxé).
Bonne continuation.