Tests
Par Lolodens
J'ai fait une prise de sang pour despistage de cocaïne, cela faisait 9 jours que je n'avais pas consommé. Est-il possible qu'il soit positif ?

Mise en ligne le 07/04/2025
Bonjour,
En général, la cocaïn reste détectable dans le sang pendant quelques heures après la consommation. Il est donc très peu probable que votre résultat soit positif après 9 jours d'arrêt.
En revanche, la cocaïne peut rester détectable jusqu'à 14 jours dans les urines, si la consommation est très régulière.
Nous espérons avoir pu vous aider. Si vous souhaitez échanger directement avec un écoutant, vous pouvez nous contacter par téléphone ou par tchat.
Nous répondons au 0 800 23 13 13, tous les jours de 08h à 02h. Les appels sont anonymes et gratuits.Le tchat est accessible du lundi au vendredi de 14h à 00h et le week-end de 14h à 20h.
Bonne fin de journée à vous,
Bien cordialement,