Test
Par Profil supprimé
Bonjour a tous ! Normalement, jeudi je dois passer un test car ma mère veut savoir si je me drogue.. (Test sang et urine) Le problème c'est que j'ai fumer un petit join samedi , je ne fume pas le join depuis très longtemps (début septembre), et depuis que j'ai pas fumer plus de 2 grammes. Est ce que ça va ce voir jeudi ? Avez vous des techniques pour que ça ce voit moins ? Merci

Mise en ligne le 30/10/2014
Bonjour,
Le thc, qui est le principe actif du cannabis habituellement recherché, reste décelable dans le sang jusqu'à 24h. Cette durée de positivité va jusqu'à 5 jours dans les urines pour un usage occasionnel (environ moins d'un joint par semaine), et peut aller jusqu'à 2 mois et demi lorsque l'on est un consommateur régulier (plus d'un joint par semaine). N'ayant pas d'indications précises sur vos consommations avant le joint que vous avez fumé samedi, il ne nous est pas possible de vous dire dans laquelle de ces 2 catégories de consommations vous vous trouvez. Il n'y a de plus, à notre connaissance, aucune méthode qui permet d'éliminer plus rapidement les traces de cannabis dans votre organisme.
Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations ou désirez faire le point sur vos consommations, sachez que vous pouvez aussi nous contacter par Chat (en bas à droite de la page d'accueil de notre site internet), ou par téléphone au 0800.23.13.13, tous les jours de 8h à 2h (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, au coût d'une communication locale d'un portable au 01.70.23.13.13).
Cordialement.