Test
Par Lululala
Bonjour, J'aimerai savoir si c'était possible de pouvoir faire tester sa conso, j'aimerai être sure de savoir ce qu'il y a dedans ou me dire ou il est possible de le faire à Nantes Cordialement

Mise en ligne le 29/12/2025
Bonjour,
En raison d’un grand nombre de sollicitations, nous vous prions de nous excuser pour le délai de réponse.
Il est possible de faire tester vos produits dans certains CAARUD (Centre d’Accueil et d’Accompagnement à la Réduction des Risques pour Usagers de Drogues). Vous trouverez en bas de ce message, les coordonnées de celui de Nantes qui propose l’analyse de produits.
Vous pouvez aussi utiliser la ressource du site analyse ton prod, pour recceuillir des informations sur la composition du produit et les points de collecte possibles.
Si vous avez d’autres questions ou souhaitez échanger sur votre consommation, nous sommes accessibles 7J/7J, par téléphone au 0800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) de 8H à 2H du matin ou par le Chat de notre site Drogues Info Service du lundi au vendredi de 14H à minuit et le samedi et le dimanche de 14H à 20H.
Cordialement.