Test urinaire
Par Gmb
Bonjour j'avais Rdv demain a la préfecture a la commission médicale j'ai fais mes tests ils sont revenus positifs est est-ce je pers mon permis ou alors il me redonne un rdv merci d'avoir une réponse au plus vite

Mise en ligne le 17/09/2024
Bonjour,
Commen indiqué dans le préambule, cet espace de Questions/Réponses ne permet pas d'avoir un retour en urgence. Nous avons un délai moyen de retour sous 48h, mais il varie selon le nombre de questions que nous recevons.
Pour nous joindre plus rapidement, il est possible d'essayer de nous contacter par téléphone, via notre ligne d'écoute, au 0 800 23 13 13 entre 8h et 2h (appel anonyme et gratuit).
Nous n'aurions pas pu vous apporter une réponse fixe. Vous ne nous donnez pas suffisamment de détails concernant la procédure en cours (quelle substance ? suspension ? annulation ? première fois ? récidive ?).
Nous espérons que tout se passe au mieux pour vous.
Bien cordialement.