Test urinaire.
Par Profil supprimé
Bonjour, alors voila j'ai fumée du canabis pendant 3 semaine, il y'avais environ 2 jours par semaine ou je fumée pas. Mais quand je fumée c'était un ou deux joint. Aujourd'hui j'ai pas fumée et je conte plus reprendre parce que j'ai un Test urinaire a passé pour avoir un travail. Je vais passé le test dans deux voir troix moi et j'ai peur d'etre positif, je voulais demandé conseil a des pro parce que sur le net j'en vois de toute les couleurs. es que je serais positif le jour du test? Si non comment faire pour éliminé le THC? PS: Je fais 55Kg pas de graisse. Merci de votre réponse

Mise en ligne le 08/12/2014
Bonjour,
Pour être positif au Delta-9 TetraHydroCannabinol (THC, principe actif du cannabis recherché) à votre prochain dépistage il faudrait que vous ayez une consommation régulière (plusieurs joints par semaine). Cette consommation régulière rend positif pour une durée de 30 à 70 jours.
A notre connaissance il n’existe pas de manière ou de « technique » particulière pour éliminer plus rapidement les traces de THC de l’organisme hormis l’abstinence.
Pour votre information, nous vous renvoyons à ce lien de notre site du tableau des durées de positivité du THC dans l’organisme.
Si vous souhaitez parler de vos consommations, en faire le point et être aidé vous pouvez nous contacter par tchat via notre site ou nous appeler au 0800 23 13 1 3 (Ligne de Drogues Info Service, gratuite et anonyme depuis un poste fixe, tous les jours entre 8h00 et 2h00 du matin.
Bien cordialement.