Test urinaire thc
Par Marquise1985
Bonjour, Je fume depuis 25. Ces dernières années j’étais une grosse consommatrice (plusieurs joints par jour) suite à une forte dépression. En avril j’ai été contrôlée positive au thc. J’ai pris 6 mois de rétention. Prise de conscience violente mais efficace j’ai deux enfants. L’arrêt a été un peu difficile surtout que se retrouver sans permis dans une région où la voiture est nécessaire pour se déplacer, je viens de déménager dans le département, sans famille ni ami c’est difficile mais je tiens bon. Tout ça pour dire que je ne fume plus depuis le mi juillet. Je dois faire mon analyse lundi. Avant je fumais que du canabis mais depuis 4 ans j’ai remplacé par CBD en ajoutant un peu de chit pour arrêter plus facilement. Mais maintenant plus de choix. Pouvez-vous me rassurer sur un test négatif après 3 mois d’arrêt total. Merci d’avance pour votre retour.

Mise en ligne le 18/10/2024
Bonjour,
Comme nous vous l'avons indiqué dans votre précédente question, la durée moyenne de positivité du THC dans les urines est de 30 à 70 jours dans les urines pour un consommateur régulier, après la dernière consommation.
Pour information, les consommations régulières de CBD peuvent entrainer un résultat positif aux tests de dépistage THC. Nous ne connaissons pas les seuils de consommation pour ce produit qui peuvent entrainer la positivité. Nombre de consommateurs ont été contrôlé positif lors d'un dépistage routier.
Nous espérons que vous avez pu retrouver un mieux-être.
Si vous souhaitez un complément d'information ou du soutien ponctuel, n'hésitez pas à contacter un de nos écoutants. Notre service est accessible 7J/7J, par téléphone au 0800 23 13 13 (appel anonyme et non surtaxé) de 8H à 2H du matin ou par le Chat de notre site Drogues Info Service du lundi au vendredi de 14H à minuit et le samedi et le dimanche de 14H à 20H.
Bien cordialement.