Test urinaire suite à suspension permis
Par Tom56
Bonjour, Je dois passer un test urinaire suite à une suspension de permis pour thc. Ma dernière consommation de cannabis remonte à 50 jours, en revanche j’ai consommé de la cocaine il y a 11 jours. Pensez vous que le test ressortira négatif?

Mise en ligne le 04/05/2026
Bonjour,
Pour une consommation occasionnelle (moins d'une fois par semaine), la cocaïne est décelable dans les urines jusqu'à 4 jours après la consommation (14 pour une consommation régulière ou quotidienne).
En ce qui concerne le cannabis, le THC est détectable dans les urines jusqu'à 70 jours après l'arrêt.
Nous ajoutons le lien vers les durées de positivité en bas de page. Pour rappel, ce sont des informations fondées sur des moyennes, les données ne sont pas à prendre au pied de la lettre.
Nous espérons avoir pu vous apporter des éléments de réponse.
Bien cordialement.