Bonjour Je me suis fait suspendre mn permi pour stupéfiants J'ai une ordonnance pour un test urinaire Pour recherche thc Cannabinoides Opiaces Cocaïne Amphetaminiques A l heure d aujourd'hui. J'ai tout arrêter mais je prend du subutex . Je partage le traitement de ma copine donc je n ai pas ordonnance a mon non.. Ma question et es que le subutex va se voir sur les résultats Cordialement

Mise en ligne le 29/11/2024
Bonjour,
Lors d'une recherche d'opiacés dans les urines, le subutex peut être détecté.
En général, il reste détectable 1 à 2 jours dans les urines.
Nous espérons avoir répondu à votre question. Si vous souhaitez échanger directement avec un écoutant de notre service, vous pouvez nous contacter par téléphone ou par tchat. Nous répondons au 0 800 23 13 13, tous les jours de 08h à 02h. Les appels sont anonymes et gratuits. Le tchat est accessible depuis notre site internet du lundi au vendredi de 14h à 00h et le week-end de 14h à 20h.
Bonne fin de journée à vous,
Bien cordialement,