Test urinaire dépistage THC
Par Profil supprimé
Bonjour, j'ai acheté un test de dépistage urinaire th avec une bandelette et j'aurai quelques questions à ce sujet. Est-ce que la visibilité du trait (T) (celle du bas, celle qui apparaît quand c'est négatif) influence sur le résultat du test? Il y a t-il des circonstances pour que ce trait soit foncé chez une personne et claire chez une autre? Merci d'avance

Mise en ligne le 06/03/2019
Bonjour,
Nous ne sommes pas en mesure de vous donner ce type d’information. Nous vous recommandons de vous reporter à la notice d’utilisation du test. Vous pouvez également vous rapprocher d’un pharmacien, qui pourra peut-être répondre à vos questions plus précisément.
Par ailleurs, à titre d’information, la durée de détection du THC dans les urines dépend de la fréquence de consommation. Ainsi, pour un usage régulier, c’est-à-dire entre 10 et 29 usages au cours du mois, le métabolite du cannabis est détectable entre 30 et 70 jours après la dernière prise. En ce qui concerne un usage occasionnel, c’est-à-dire entre 1 et 9 usages au cours de l’année, la durée moyenne de positivité du test est de 3 à 5 jours, la durée maximale d’une semaine.
Nous vous joignons également en fin de réponse, un lien vers le dossier dépistage de notre site internet. Vous y trouverez des informations complémentaires.
Bien à vous
Autres liens :