Test sanguin cannabis
Par Profil supprimé
Bonjour, veuillez m'excuser de vous déranger je viens vers vous pour vous poser quelques questions. J'ai était pris positive au cannabis suite à un dépistage routier. J'ai arrêté de fumer du cannabis depuis le 10 octobre 2018 et fait une prise de sang le 27 octobre 2018. Les résultat de la prise de sang son les suivants : delta-9-tetrahydrocannabinol 0,92ug/L. Acide 11-NOR-DELTA-9-THC-9GCOOH 4,82 ug/L 11 hydroxy-delta-9- tetrahydrocannabinol. <0,50ug/L absence. Le faite est que je n'est pas consommer de cannabis je fume maintenant du cbd grâce à une cigarettes électronique. J'ai peur que le cbd fausse les résultats et j'ai aussi peur d'être de nouveau positive lors d un dépistage routier à cause du cbd. Je voudrais aussi savoir si le jour de la prise de sang j'étais sous l'emprise de cannabis ? C'est se qui semble apparaître sur l'analyse enfin je ne comprend pas trop. Je vous assure ne plus consommer de cannabis depuis le 10 octobre je fume du cbd, peut-il avoir une influence sur se résultat. Merci d'avance pour votre aide.

Mise en ligne le 09/11/2018
Bonjour,
Vous avez été dépistée positive au THC lors d’un contrôle routier et vous nous communiquez les résultats pour les interpréter.
Il ne nous est pas possible de le faire, car il s’agit là de compétences techniques et médicales. C’est pourquoi nous vous invitons à vous rapprocher d’un médecin pour qu'il réponde plus précisément à vos questions.
Par ailleurs, vous nous dites que vous consommez du CBD sous une forme liquide à l’aide d’une cigarette électronique et vous vous inquiétez de savoir si cela a une influence sur votre taux de THC.
Le CBD commercialisé doit, de façon traçable, être issu d'une des variétés de chanvre industriel autorisée en Europe (variétés contenant moins de 0,2% de THC). Lorsque la teneur respecte ce pourcentage, il n’y a pas d’incidence et de risque d’être positive aux dépistages de THC.
Ainsi, nous vous conseillons de bien vérifier ces informations sur votre produit liquide CBD.
En effet, ce taux peut varier si vous effectuez un achat sur des sites étrangers ne respectant pas la norme européenne. Si tel était le cas, le taux de THC pourrait augmenter.
Bien cordialement.