Test sanguin THC
Par Profil supprimé
Bonjour, j'ai une prise de sang à faire dans un mois suite à une condamnation. J'ai consommer énormément de cannabis pendant 2 ans jusqu'à Janvier 2017, j'ai arrêter 3 mois puis j'ai repris jusqu'à aujourd'hui (5/10 joints par jours). J'aimerai savoir si en un mois le thc disparaîtra de mon sang ? Est ce que les détox pour purifier le sang peuvent aider ?

Mise en ligne le 21/12/2017
Bonjour,
Vous évoquez une consommation régulière de cannabis avec un arrêt durant 3 mois. Compte tenu de la reprise de consommation que vous dérivez, sur la question de dépistage, vous êtes considéré comme un usager régulier. Aussi, un test sanguin peut détecter la présence de THC pendant quelques heures (2 à 8 heures) de façon générale mais chez certains usagers chroniques et quotidiens, des traces de THC peuvent même être détectées jusqu’à 1 mois après l’arrêt de la consommation.
Sur les questions de ”détox”, à notre connaissance rien à ce jour n'est prouvé en terme d'élimination rapide du THC dans l'organisme.
Vous trouverez ci-dessous 1 lien pour accéder au tableau des durées de positivité, un autre sur les questions de dépistages.
Si vous souhaitez aborder la question sous forme d'échanges, vous pouvez nous contacter de façon anonyme et gratuite tous les jours de 8h à 2h par téléphone au 0 800 23 13 13 ou de 14h à minuit par chat via notre site.
Cordialement