Test salivaire
Par Jeje6533
Bonjour J’ai arrêté ma consommation de cannabis y a 15 jours, j’étais un fumeur régulièr, je voudrais savoir combien de temps dure les effets pour un test salivaire, carr ne conduisant pas en étant fumeur, j’ai décidé suite à l’arrêt définitif de reprendre le volant, merci de me renseigner

Mise en ligne le 07/08/2026
Bonjour,
Dans le cas d'une consommation régulière de cannabis, le THC est détectable jusqu'à 24h. Lorsque la consommation est très importante, cela délai peut s'allonger à une semaine. Dans les deux cas, après un arrêt total de 15 jours et sans consommation de CBD, vous devriez être négatif au test salivaire.
Si vous souhaitez échanger directement avec un écoutant, vous pouvez nous contacter par téléphone ou par tchat. Nous répondons au 0 800 23 13 13, tous les jours de 08h à 02h. Les appels sont anonymes et gratuits. Le tchat est accessible du lundi au vendredi de 14h à 00h et le week-end de 14h à 20h.
Nous espérons avoir répondu à votre question et vous souhaitons une bonne fin de journée à vous,
Bien cordialement,