Test salivaire
Par Meuhoi
Bonjour Ou peut on trouver des test salivaire fiable et sur afin de s’assurer de conduire en règle après avoir fumer du cannabis comme on le fait avec les ethylotest. Idéalement les mème que les forces de l’ordre.. Merci pour votre retour. Cordialement

Mise en ligne le 09/11/2023
Bonjour,
Les tests de dépistage accessibles au grand public ne sont pas tous très fiables effectivement. Pour s’assurer un minimum de leur qualité, peut-être vaut-il mieux se les procurer en pharmacie qu’en vente en ligne sur internet.
A toutes fins utiles, nous vous joignons en bas de message un tableau des durées de positivité pouvant aussi servir de repère concernant les délais.
Si besoin de revenir vers nous, n’hésitez pas. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h du matin au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le samedi et le dimanche.
Cordialement.