Test salivaire thc
Par raouldukes69
Bonjour, J'ai effectué un test salivaire de thc que j'ai acheté sur internet. La deuxième ligne (T) apparaît mais on ne la voit que très légèrement comparé à la ligne du (C). Suis je positif ou non? Est je mal effectué le test? Merci d'avance pour votre réponse

Mise en ligne le 11/06/2024
Bonjour,
Nous allons tenter de vous répondre du mieux possible même si il est difficile d'être précis dans ce contexte.
Si la ligne du (C) apparait nettement, cela veut dire que vous avez correctement effectué le test et que celui-ci fonctionne. En effet, le C signifie "Contrôle".
La barre du (T), dont la présence est censée indiquer la présence de THC apparait faiblement. Nous aurions donc tendance à dire que le test a detecté du THC dans votre organisme, mais nous restons très prudents dans la mesure où il y a parfois des faux-positifs.
Pour préciser la situation, nous vous invitons à refaire un test urinaire à usage unique. Il existe également des test à "palier" qui donnent une idée de la quantité de THC dépistée. Vous pouvez les trouver en pharmacie ou sur internet.
Nous vous souhaitons une bonne fin de journée,
Bien cordialement,