Test salivaire thc
Par Didie24
Bonjour j'ai décidé d'arrêter de fumer le cannabis aujourd'hui, car je viens d'avoir mon permis. Je dois ramener ma voiture dans 7jours, es ce que j'aurais encore du thc au niveau des test salivaire ? J'étais un consommateur régulier depuis mes 14ans j'en ai aujourd'hui 31. Je ne veux prendre aucun risque. Merci par avance de votre réponse.

Mise en ligne le 26/02/2024
Bonjour,
D’après les informations dont nous disposons, dans la salive, le THC peut se dépister :
-          6 à 8 heures pour un usage occasionnel
-          Jusqu’à 24 heures pour un usage régulier
-          Jusqu’à 8 jours pour un usage quotidien
Si vous souhaitez ne prendre aucun risque, vous avez la possibilité de vous procurer un test en pharmacie et ainsi vérifier par vous-même si vous êtes positif ou négatif.
Si d’autres questions se posent quant à l’arrêt de vos consommations, n’hésitez pas à revenir vers nous. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h du matin au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le samedi et le dimanche.
Bien à vous.