Bonjour je voudrais savoir si j'arrête de consommer de l'héroïne depuis 2 jours...sous meta....et j'ai 1 test salivaire à effectuer dans 2 jours....à votre avis....je vais être négatif ou positiF ?? Merci pour votre réponse

Mise en ligne le 01/07/2025
Bonjour,
L'héroïne est détectable dans la salive jusqu'à 24h après la dernière consommation. Il est donc probable que votre test salivaire soit négatif, après avoir cessé de consommé de l'héroïne pendant plusieurs jours.
Nous espérons avoir pu vous rassurer. Cependant, nous tenons à vous alterter sur le risque de dépression respiratoire lié à une consommation cumulée de Méthadone et d'Héroïne. Si vous souhaitez échanger autour de vos consommations, n'hésitez surtout pas à revenir vers notre équipe. Notre ligne d'écoute est ouverte tous les jours sans exception: par téléphone entre 8h et 2h (au 0 800 23 13 13, appel anonyme et gratuit), ou par tchat à partir de 14h.
Bien cordialement.