Test détection cocaine urinaire
Par Lucas02
Bonjour j’ai un test urinaire multidrogue le jeudi26 février pour une récupération de permis, sera t’il négatif, ma dernier consomation date du vendredi 13 février merci de votre retour.

Mise en ligne le 25/02/2026
Bonjour,
Comme indiqué dans le tableau des durées de positivité joint ci-dessous, dans les urines, la cocaïne peut se détecter jusqu’à 2 à 4 jours en cas d’usage occasionnel et jusqu’à 10 à 14 jours en cas d’usage intensif et quotidien.
Si d’autres questions se posent quant à vos usages, n’hésitez pas à revenir vers nous. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h du matin au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le samedi et le dimanche.
Bien à vous.