Test dépistage urine
Par Profil supprimé
Bonjours j'ai 17ans et je voulais savoir je fume occasionnellement. Sa fesais 1 semaine que je n'avais pas fumer et j'en n'est fumer un et la sa fait 1 semaine que j'ai pas fumer mes au par avant je fumer le midi de t'en en t'en et le soir de t'en en t'en aussi et en soirée aussi.. Je voudrais savoir combien de temps sa reste dans les urines en buvant du lait car ma mère veut me faire un test urinaire comment je pourrai échapper au test positif merci beaucoup

Mise en ligne le 01/04/2016
Bonjour,
La consommation que vous nous décrivez se rapproche d’un usage occasionnel et par conséquent il faut compter entre 3 à 5 jours en  moyenne de positivité dans les urines. A notre connaissance il n’existe pas de moyen quelconque pouvant accélérer l’élimination du cannabis dans les urines.
Nous observons que cette situation vous angoisse. Par conséquent,  si vous souhaitez parler de votre consommation occasionnelle de cannabis vous pouvez nous contacter par tchat via notre site (gratuit et anonyme) du lundi au vendredi de 14h00 à 2h00 du matin ou au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, gratuit et anonyme depuis un poste fixe) tous les jours de 8h00 à 2h00 du matin.
Pour votre information, nous vous avons mis à la fin de notre réponse le tableau de notre site des durées de positivité de plusieurs drogues dont le cannabis.
Bon courage et cordialement.