Test de dépistage de thc dans urine avec CBD
Par Nawak
Bonjour, je sais que l'on peut être positif au thc en fumant du cbd, la question est combien de temps est on positif au thc si on fume régulièrement du cbd ? Si on fume du vrai cannabis c'est entre 30 et 70 jours mais avec du cbd à 0.2 % de thc, si j'en fume tout les jours est ce que ça durera aussi longtemps ? Ou est ce que le faible taux de thc fait que cela reste genre 5 jours et pas 30/70 jours ? Est ce que 0.2% de thc tout les jours me rendrait positif pendant 30/70 jours ?? Je ne trouve aucune réponse à ce sujet, seulement en ce qui concerne la positivité dans les urines avec du VRAI cannabis : occasionnel : 5 à 10 jours et réguliers 30 à 70, mais c'est du cannabis contenant entre 10 et 30% de thc quand même...je veux savoir si les chiffres sont les mêmes sur le rapport occasionnel/régulier lorsqu'on fume du cbd à 0.2% de thc, merci d'avance pour vos réponses.

Mise en ligne le 23/11/2023
Bonjour,
Le fait de fumer régulièrement un produit à base de CBD contenant du THC peut effectivement positiver un test de dépistage au THC. Comme vous semblez le savoir, la durée des délais de dépistage au THC est en lien avec la régularité des consommations.
A ce jour, nous ne disposons pas d’information concernant l’impact des pourcentages de THC sur les délais de dépistage. Nous comprenons que cette question se pose effectivement mais, en l’état actuel de nos connaissances, nous ne sommes pas en mesure de vous indiquer d’autres délais que ceux dont vous avez connaissance.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous invitons à revenir sur notre site. Nos informations sont régulièrement mises à jour.
Bien cordialement.