Test capillaire
Par Profil supprimé
Bonjour, Je vais devoir un test capillaire dans quelques temps. J'aimerais me renseigner un peu sur le sujet. Est-ce que vous pouvez me donnez quelques informations ?

Mise en ligne le 10/07/2019
Bonjour,
Le test de dépistage capillaire pour les recherches de drogues est  peu utilisé car assez onéreux comparé aux tests urinaires, salivaires et sanguins.
Il nous est difficile de vous faire une réponse précise car vous ne nous donnez pas beaucoup d'éléments de contexte.
Vous trouverez en fin de réponse un lien vers notre dossier sur la question du dépistage des drogues.
Si vous souhaitez nous en dire plus sur votre situation pour que nous puissions vous faire une réponse plus précise, vous pouvez contacter un de nos écoutants.
Nous sommes accessibles tous les jours, par téléphone au 0800 23 13 13 (anonyme et gratuit) de 8h à 2h du matin ou par le Chat de notre site Drogues Info Service de 14h à Minuit.
Bien cordialement.