Test antidrogue
Par edereu
Bjr Je dois faire un test antidrogue en laboratoire pour un stage à l étranger J ai été prévenu ce jour et je pars vendredi Savez où je peux faire test en urgence Je suis sur Lyon Merci

Mise en ligne le 15/05/2024
Bonjour,
Nos délais de traitement des questions étant actuellement allongés, notre réponse va vous parvenir à contre temps. Nous vous demandons de bien vouloir nous en excuser.
N’importe quel laboratoire d’analyses est en mesure de recueillir un échantillon de sang, d’urine ou de salive en vue de procéder à un dépistage de drogues. Cela peut se faire avec ou sans ordonnance d’un médecin, dans ce dernier cas c’est à la charge du patient. Le délai d’obtention des résultats est quant à lui relatif à chaque laboratoire.
Souhaitant que vous ayez pu réaliser cette analyse dans le temps imparti pour vous permettre de débuter votre stage, nous vous disons bonne continuation.
Cordialement.