Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Vos questions / nos réponses Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Tercian/tramadol/Xanax en IV

Par Boblamaline

Bonjour, pour faire court je suis un shooteur depuis quelque mois mais assez régulier. J’ai de l’expérience avec l’IV de subutex ketamine cocaine(en calvin klein) et je consomme d’autres drogues en cachets en inhalation ou en sniff. Il y a peu j’ai essayé une injection de 2-CB(1/4) qui s’est conclu par un échec cuisant, en effet après avoir bien écrasé dilué et filtré avec un sterifiltre + je n’ai eu aucun effet à part une légère distorsion pendant quelques secondes et des pupilles dilatés. J’ai essayé deux shoots de cette substance et rien, par contre quand j’ai sniffé la moitié qui me restais j’ai eu des effets très violents donc pas de probleme au niveau de la substance à mon avis. Par précisions j’ai envoyé un résidait de cachet à l’analyse les résultats devraient bientot tomber !! J’en viens donc à ma question mes stocks de tercian/tramadol/Xanax sont très limités je voudrai donc éviter des les gaspiller, j’aimerai savoir si il est possible de se les injecter et d’avoir des bon effets ! Merci d’avance pour votre réponse et de votre compréhension, je suis au courant des risques liés à l’injection et je fais tout mon maximum pour limiter les risques grâce aux conseils de CAARUD et de l’association Michelle que je visite régulièrement. Bonne soirée

Mise en ligne le 06/01/2026

Bonjour,

Nous saluons l'intérêt que vous portez à la réduction des risques, et à votre santé.

Notre service n'a pas pour mission d'apporter des conseils sur l'usage détourné de médicaments. L'injection intraveineuse de médicaments peut être très risquée (enrobage entérique, excipients...).

Nous vous conseillons plutôt de vous rapprocher du forum Psychoactif, afin d'échanger avec des pairs à ce sujet, ou d'en parler directement avec l'équipe du CAARUD.

Nous vous souhaitons une bonne continuation,

Bien cordialement.

En savoir plus :

Retour à la liste