Temps de présence du thc dans le sang
Par Loulou74
Bonjour, j étais un fumeur régulier de cannabis pendant des années, je me.suis arrêter il y a un mois et demi et je dois aller faire une prise de sang serais je toujours positif à ma prise de sang? Merci pour vos réponses.

Mise en ligne le 14/05/2025
Bonjour,
Comme vous le lirez dans le tableau des durées de positivité que nous vous joignons ci-dessous, en cas d’usage régulier, le THC peut se dépister dans le sang jusqu’à plus d’un mois après la dernière consommation. Ces délais sont très variables d’une personne à l’autre, de nombreux facteurs individuels entrent en considération, c’est la raison pour laquelle il est difficile d’être plus précis dans notre réponse.
Si d’autres questions se posent quant à l’arrêt de vos consommations, n’hésitez pas bien entendu à revenir vers nous. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h du matin au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le samedi et le dimanche.
Bien cordialement.