Tca
Par 62160
Bonjour je souffre entre autres de tca et je voudrais que ces craquages cessent j'ai peur de devenir encore plus grosse que je ne le suis Pourriez vous m'aider svp ?

Mise en ligne le 07/11/2022
Bonjour,
Nous entendons votre mal-être, vos angoisses et allons tenter de répondre au mieux à votre demande d'aide.
Tout d'abord, sachez qu'il existe des lieux spécialisés dans la prise en charge des troubles du comportement alimentaire où il est possible d'être accompagné par un.e psychologue.
Nous vous joignons les coordonées du centre soin spécialisé en addictologie de Lens qui reçoit les personnes souffrants de TCA.
Vous pouvez également prendre rendez-vous gratuitement dans un Centre Médico Psychologique (CMP) à proximité de votre domicile pour obtenir de l'aide.
Si vous souhaitez échanger avec un.e écoutant.e, vous pouvez nous contacter directement par téléphone ou par tchat. Nous répondons au 0 800 23 13 13 tous les jours de 08h à 02h et de 08h à 00h sur le tchat internet.
Bon courage à vous,
Bien cordialement,