THC visible dans l'urine?
Par Profil supprimé
Bonjour, j'ai 15 ans je fume du shit mais vraiment occasionnlement je ne fume jamais toute seule et je n'ai jamais fais de pers (join solo) mais ma mere se doute de quelque chose et veux me faire passer un test d'urine ! la derniere fois que j'ai fumé remonte a mardi 2 juin et c'etait a peu pres un P2 ! Que faire pour que dans l'urine sa ne se vot pas? et au bout de cmb de temps part le THC? Merci d'avance ;)

Mise en ligne le 05/06/2015
Bonjour,
Le tétrahydrocannabinol (THC) est détectable dans les urines pendant 5 jours en cas de consommation occasionnelle, et jusqu'à 70 jours en cas de consommation régulière. Le cannabis est éliminé par l'organisme en fonction du métabolisme de chacun et ce n'est pas possible de faire en sorte que cela ne se voie pas s'il s'avère qu'on a consommé et qu'on est encore dans le délai de détection.
Pour d'autres informations, ou tout simplement pour en parler, vous pouvez nous appeler au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h su matin).
Cordialement.