THC urine
Par Profil supprimé
Bonjour, Je fume quelques fois quand je peux avoir et mon problème est que je veux passer un concours de police donc test urinaire... J'aimerais savoir combien de temps le THC peut il être détecter dans l'urine ? Merci d'avance !

Mise en ligne le 17/02/2016
Bonjour,
Avant tout, il semble important de noter que la présence de THC dans les urines peut varier selon le métabolisme de chacun et le caractère régulier ou occasionnel d'une consommation.
D'une manière générale, le cannabis est dépisté dans les urines, de 3 à 5 jours dans le cadre d'un usage occasionnel et de 30 à 70 jours dans le cadre d'un usage régulier. On entend par usage régulier, une consommation de plusieurs joints par semaine.
Si vous avez d'autres interrogations ou que vous souhaitiez aborder la question de votre consommation, vous pouvez également nous contacter par tel au 0800231313, de 8h à 2h, appel anonyme et gratuit ou par chat sur le site drogues info service.
Cordialement