TEST URINAIRE
Par Profil supprimé
Bonjour à tous. Je voulais savoir si en prenant de la cocaine tout les week end mais pas la semaine cela reste entre 2 et 4 jours dans les urines ou si c’est considéré comme intensif et donc 10 à 14 jours ? Merci de vos réponses

Mise en ligne le 16/04/2019
Bonjour,
Les données officielles sur le délai de positivité d’un test de dépistage à la cocaïne précisent qu’un usager régulier qui a une consommation intensive et quotidienne peut avoir un délai de positivité dans les urines allant jusque 14 jours en moyenne.
Pour un usager occasionnel, le délai de positivité dans les urines est de 2 à 4 jours.
Si vos consommations sont importantes le week-end, il est possible que le délai de positivité soit supérieur à 4 jours. Mais il ne nous est pas possible de le confirmer ou de l’estimer précisément.
Nous attirons, par ailleurs, votre attention sur le fait qu'une consommation régulière les week-end peut impacter votre santé physique et psychique et augmenter les risques de perte de contrôle des consommations.
Si vous souhaitez prendre le temps d'en parler, n'hésitez pas à joindre nos écoutants par téléphone ou par chat. Nous sommes en effet joignables de 14h à minuit, 7j/7j par chat. Et de 8h à 2h, 7j/7j par téléphone au 0800 23 13 13. L'appel est anonyme et gratuit.
Cordialement.