Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesBonjour es ce que la conso de C donne des sautes d'humeur ou peut engendrer des comportements soudains ou inexpliqués . Envers la personne avec qui on es ? Es ce que l'arrêt de la C peut générer une faim insatiable ? Merci
Mise en ligne le 04/01/2019
Bonjour,
Les symptômes et le comportement que vous décrivez se retrouvent effectivement dans les effets générés par la consommation de cocaïne, et les proches ne sont pas forcément épargnés.
De par son caractère stimulant la cocaïne provoque un effet immédiat et de courte durée. Les effets vont varier de l’exaltation, qui est un des effets recherchés, aux sautes d’humeur qui elles relèvent des effets indésirables.
Concernant les effets de l’arrêt de la cocaïne sur l’appétit, on pourrait plutôt parler d’une certaine manière d’un « retour » de la faim, mais bien sûr les mécanismes physiologiques et/ou de compensation du manque, peuvent varier selon les personnes.
Si vous souhaitez nous parler de votre consommation n’hésitez pas à revenir vers nous par tchat via notre site (gratuit et anonyme) tous les jours de 14h00 à 02h00 du matin ou au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, gratuit et anonyme) tous les jours de 08h00 à 02h00 du matin.
Bien cordialement.
En savoir plus :