Stérilet cannabis
Par ma1210
Bonjour, Je me suis fait poser un stérilet dans la journée et je viens de consommer du cannabis y’a t’il un danger par rapport à mon stérilet. Merci

Mise en ligne le 10/09/2024
Bonjour,
Nous n’avons pas connaissance de l’existence d’un risque entre le port d’un stérilet contraceptif et la consommation de cannabis.
Néanmoins, n’hésitez pas à vous rapprocher de votre médecin ou de votre gynécologue pour évoquer vos interrogations. Ce peut-être l'occasion de faire le point au-delà du cannabis, sur les risques éventuels entre tabagisme et contraception.
Si vous souhaitez évoquer votre situation plus en détail et échanger avec un professionnel, nos écoutants sont joignables tous les jours au 0800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) de 8h à 2h. Également par tchat via notre site internet de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le week-end.
Bien à vous