Stage de sensibilisation cannabis en 2018
Par Profil supprimé
Bonjour, dans le cadre de ma récente condamnation je dois effectué un stage de sensibilisation à l’usage du cannabis dans les 6 mois de suspension. Ma question porte sur le faite que je ne sais pas où m’inscrire, vers qui me renseigné, aucune information ne m’a été communiqué, sur le net je ne trouve rien également sauf votre site. Merci d’avance je suis dans le département 39 ( jura ).

Mise en ligne le 10/04/2018
Bonjour,
Dans le cadre d'une récente condamnation, vous recherchez dans votre département un lieu pour effectuer un stage de sensibilisation concernant le cannabis.
D'après les données que nous possédons, vous trouverez en fin de message des coordonnées de lieux avec lesquels vous pouvez prendre contact pour faire votre demande de stage.
Si cela ne correspondait pas à ce qui est attendu, n'hésitez pas à prendre contact avec nous téléphoniquement pour nous puissions élargir la recherche.
Nous sommes accessibles tous les jours de 8h à 2h du matin au 0 800 23 13 13. Les appels sont anonymes et gratuits.
Bien cordialement.