Stage de 3ème
Par Profil supprimé
bonjour, je suis en 3ème et j'ai un stage à faire en mars pour le collège. je voudrais le faire dans un centre pour jeunes drogués mais je sais pas ou demander. est-ce que vous connaissez des centres sur l'eure mais je suis aussi pret de l'orne. merci

Mise en ligne le 17/11/2009
Bonjour,
Vous trouverez ci-dessous un lien qui vous permettra, à travers notre site, de rechercher une structure correspondant à votre demande. Vous pouvez choisir à travers l'onglet "secteur/activité" la catégorie "jeunes consommateurs", ce qui vous permettra de trouver les structures qui prennent en charge la population auprès de laquelle vous souhaiteriez effectuer votre stage.
Sachez qu'il vous sera certainement difficile d'assister aux entretiens entre professionnels et consommateurs, et ce pour des règles d'anonymat et de confidentialité. Ceci dit, il est possible d'envisager d'assister aux réunions de travail d'équipe, et de rencontrer chaque type de professionnel, comme par exemple les psychologues, les médecins ou encore les travailleurs sociaux.
Cordialement.