Sputnic v et drogue
Par darkfetish
je vais prendre la premiere ofr u vaccin apres demain, je voudrai savoir sil faut s abstenir e prenre de l ecsta ou autre genre de drogue ?? quoi a propos e lalcool et le vaccin?

Mise en ligne le 08/04/2021
Bonjour,
Nous n'avons absolument aucune donnée scientifique sur des possibles interactions entre drogues et ce vaccin en particulier.
Ce vaccin n'est pas utilisé à ce jour en France, nous pouvons difficilement vous éclairer davantage.
Toutefois, il est important de mesurer que toute prise de drogue ou d'alcool (seule ou en interaction) présente des risques pour la santé.
Vous pouvez si vous le souhaitez, en termes d'informations, consulter les risques des principales drogues ainsi que des conseils de réduction des risques en cas de consommation.
Pour cela, vous trouverez un lien en bas de réponse avec une fiche sur ces différents produits.
Bien cordialement.