Soumission chimique
Par Lra
Bonjour est t'il possible d'être positif a la cocaïne et la ketamine par le toucher ou la salive? Pouvons nous avoir tout les effets de la drogue sans en avoir ingéré a notre inssue ?

Mise en ligne le 24/10/2024
Bonjour,
Nous ne sommes pas sûrs de bien comprendre vos interrogations. Pour qu’une drogue produise des effets, il faut l’avoir directement consommée, volontairement ou à son insu. Le fait de toucher une substance ou d’être en contact avec quelqu’un qui a consommé ne suffit pas à produire des effets.
Il en est de même pour les tests de dépistage, sauf si l’échantillon prélevé pour le test a été « contaminé » par une drogue. C’est très rare mais cela peut arriver avec une forte exposition à des produits très volatiles.
Si vos questions sont relatives à une situation précise et particulière, n’hésitez pas à revenir vers nous avec plus de détails. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h du matin au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le samedi et le dimanche.
Cordialement.