Sortie de prison
Par Profil supprimé
Mon fils est entré pour la 5ème fois en prison et sort en novembre. J'ai pris une décision, celle de le prendre à la maison mais j'ai peur parce qu'il doit beaucoup d'argent et je crains que la personne a qui il doit cette argent vienne me menacer comme ça s'est fait dans le passé. Que dois-je faire pour nous couvrir s'il venait qu'à nous menacer ? Merci.

Mise en ligne le 03/06/2014
Bonjour,
Nous comprenons votre inquiétude quant au retour de votre fils en novembre. Vous craignez que les personnes à qui il doit de l'argent ne viennent vous menacer. Si cela venait à se produire, il faudra dans ce cas prévenir la police, déposer une main courante ou une plainte suivant la situation.
Nous manquons d'éléments pour vous répondre de façon plus approfondie. Pour d'autres informations, ou pour en parler de vive voix, n'hésitez pas à nous appeler au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h du matin).
Cordialement.