Soin cannabis
Par Profil supprimé
Bonjour,je vais passer en jugement le 19 juin 2014 pour une conduite sous l'effet du cannabis.Cette histoire risque de me faire perdre mon emploi.Je fais appel a vous puisque j'aimerais bien sur arrêter de fumer mais surtout d'arriver devant le juge avec un papier prouvant que je me soigne et que j'ai la volonté de me soigner. Pouvez vous m'aider s'il vous plait pour connaitre les démarche a suivre afin d'avoir ce ou ces papiers. En vous remerciant.

Mise en ligne le 26/05/2014
Bonjour,
Vous avez la possibilté d'ores et déjà de prendre contact avec le CSAPA (Centre de Soins d'Accompagnement et de Prévention en Addictologie) de votre ville, dont vous trouverez les coordonnées ci-dessous, pour commencer une démarche de soins visant à arrêter le cannabis. Les consultations y sont gratuites et confidentielles. Nous ne pouvons présumer de la manière dont le juge prendra en compte votre démarche mais cela ne pourrait à priori que jouer en votre faveur.
N'hésitez pas à revenir vers nous au besoin. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe).
Cordialement.