Skenan
Par Titi1999
Bonjour Ma gyneco ayant décelé des lésions de haut grade au niveau du col de l utérus j ai très mal au ventre, rien n y fait. Pensez vous que je puisse me faire prescrire du skenan et par qui svp ? Merci d avance

Mise en ligne le 28/10/2020
Bonjour,
Vous nous demandez s’il est possible de vous faire prescrire du skenan qui est un antalgique à base de morphine concernant des douleurs liées à des lésions du col de l’utérus.
Notre mission qui est d’écouter, d’informer et d’orienter les personnes concernées par des dépendances, ne nous permet pas de répondre à votre question.
Votre demande relève davantage de compétences médicales dans le cadre d’une consultation.
C’est pourquoi, nous vous invitons à faire le point avec votre gynécologue ou votre médecin traitant afin d'évaluer ensemble, le traitement qui vous sera le plus adapté pour soulager vos douleurs.
Bien cordialement