Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Vos questions / nos réponses Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Sevrage

Par Ti-joe

Bonjour, j'aimerais seulement quelques conseils pour effectuer correctement un sevrage progressif a la maison. Jai récemment rechute après plusieurs années de aa, dans la nouvelle drogue rose appelée pinkie qui contient de la ketamine et de la MDMA. Jai abusé solidement dans les 4 derniers mois. Je suis en plein sevrage physique et je croit etre en decompensement. Je tente des petites prises sans effet psychotrope a des intervales de quelques heures, des que les symptômes physiques sont trop lourds. Je sais que je dois rester hydratée mais sans boire trop de liquides pour éviter la surfonction reinales. Jaimerais avoir des conseils sur la façon la moins difficile et inconfortable cote physique et savoir s'il y a des détails particuliers a surveiller. Merci

Mise en ligne le 24/10/2024

Bonjour,

Si ce que vous nommez « pinkie » au Québec correspond à ce que nous appelons en France la « cocaïne rose », un mélange de kétamine et de MDMA effectivement, nous n’avons pas connaissance de conseils particuliers de réduction des risques au sevrage.

Les informations dont nous disposons sur ce produit sont plutôt relatives aux effets secondaires, risques et complications liés à l’usage (bouffées délirantes, hyperthermie, hypertension, arrêt cardiaque…).

Peut-être trouverez-vous plus de ressources auprès de nos homologues québécois dont nous vous joignons le lien en bas de message.

Bien à vous.

En savoir plus :

Retour à la liste