Sevrage
Par RimkAbdoul
Bonjour, je n'ai pas pris un seul comprimé depuis le 08 avril. Présentement je ne ressens plus trop les douleurs physiques. Mais, c'est les insomnies qui me gènent trop. Surtout là nuit, je ne peux pas avoir une heure de sommeil. Je me réveille chaque fois. Ai-je encore du chemin à faire ? Et j'ai faillit oublier. J'ai toujours un peu de diarrhée, et je mange trop. J'ai chaque fois faim.

Mise en ligne le 20/04/2023
Bonjour,
Nous aimerions pouvoir vous renseigner très précisément sur les effets de sevrage que vous décrivez.
Cela dit, nous ne savons pas quel drogue ou médicament vous consommiez avant votre arrêt.
Chaque produit peut avoir des effets et une durée de sevrage différents, il est donc difficile de vous répondre de façon personnalisée.
Les effets que vous décrivez font penser aux effets de sevrage des opiacés (tramadol, skénan, dafalgan codéïné, morphine, héroine). Dans ce cas, il faut compter en moyenne entre 10 et 15 jours pour que les effets disparaissent.
Nous vous encourageons à en parler avec un médecin qui pourra vous donner plus d'informations.
Bonne fin de journée à vous et bon courage,
Bien cordialement,