Sevrage
Par Rs7
Bonjour ça va j'ai tenue je mange tout mais un peu de frisson je fait du sport mais c dure de fou la va falloir que j'aille travailler mais ça va être dure le soir je prend un peu dexomile 10mg parce qu'en aucun cas je veux un produit de substitution c'est une drogue c pareil dimanche ça fera 15 jours super c passer j'ai arrêter d'en vendre tout couper parce que a la base c'était pour l'argent ba ouai jme fesait 4 '5 mille par mois la ça fait tout drôle plus rien des pâtes au beurre mais bon l'argent ne vaut pas la santé je vous le garantie aller au revoir et à jamais j'espère

Mise en ligne le 10/09/2021
Bonjour,
C'est très positif que vous ayez pu tenir votre sevrage malgré les effets indésirables que vous traversez.
Nous comprenons que ce changement de vie est assez radical pour vous, notamment financièrement. Vous avez raison de mettre les choses en perspective sur l'aspect santé.
Si les symptômes de sevrage persistent ou si vous vous sentez fragile dans votre démarche, n'hésitez pas à demander du soutien en CSAPA comme nous avons pu vous le suggérer lors de votre précédente question.
Notre ligne téléphonique reste accessible également si vous souhaitez un soutien ponctuel. Nous restons disponibles tous les jours de 8H à 2H du matin au 0800 23 13 13 (anonyme et gratuit).
Bon courage à vous et bonne continuation dans votre démarche.
Bien cordialement.