Sevrage tramadol
Par Profil supprimé
Bonjour Cela fait 15 ans que je prends du tramadol Depuis mardi je suis en sevrage Est ce qu'il y a d'autre personne dans ce cas ? Addict au tramadol ?

Mise en ligne le 29/03/2016
Bonjour,
Vous avez décidé d'arrêter le tramadol après 15 ans de consommation et semblez à la recherche de témoignages de personnes dans la même situation que vous. Notre site propose des forums de discussion aux internautes. Nous vous invitons à aller y faire un tour, et si aucun sujet ne correspond à votre situation, vous pouvez en créer. Vous pourrez alors échanger avec des personnes qui, comme vous, connaissent ou ont connu une dépendance à ce médicament , et effectivement vous n'êtes pas seule dans ce cas.
Vous pouvez également vous faire aider par des professionnels en contactant un Centre de Soins, d'Accompagnement et de Prévention en Addictologie (CSAPA). Ces centres reçoivent toute personne en difficulté avec une dépendance et accompagnent en fonction de chaque situation. Vous trouverez les adresses proches de chez vous en cliquant sur le lien proposé en fin de message.
Pour d'autres informations, ou pour en parler avec l'un de nos écoutants, vous pouvez nous appeler au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h du matin).
Cordialement.