Sevrage subîtes à 8mg séquelle après
Par Finie45
J’ai arrêté subutex à une très très haute dose il y a 14 ans : 8mg. J étais dégoûtée. J’étais redescendue à 2mg et après une ts j’ai terminé à l’hp. Ils ne m’ont pas écouté et m’ont repassé à 8mg. Je voulais tellement m’e sortir en finir avec cette merde. J ai arrêté d’un coup et le problème c’est que des mois et des mois après l’arrêt le sevrage durait encore et encore. Comm un trauma sans fin. J’étais en enfer. J’ai fini par être récupérée par une amie et laisser le deal derrière au passage et put s’est calmée. J’ai eu la diarrhée deux semaines quelques sueurs froides mais plus aucune douleur dans les bras dans les jambes et même plus de diarrhée à la fin ni rien. Seulement je n’avais pas eu le courage de chercher du travail et après être allée dormir sur le canapé trois soirs de suite elle a craqué et m’a viré au bout d’un mois chez elle. Le stress a du jouer je n’étais clairement plus auss bien mais la douleur dans la jambes t la bras ne re revenaient plus jusqu’à ce que je reto jure ne chez mes parents qui m’ont maltraités pendant des années. Je comprends pas que ces douleurs là puissent revenir alors que le sevrage était enfin fini. J’ai fini par craquer du aux douleurs mais le subitex ne faisait plus effet c’est la méthadone qui m’a calmé. Je ne suis pourtant pas retombée directe mais j’ai fini par plonger dans la méthadone. Méthadone qui calmait ses douleurs. Jusqu’à ce que je rencontre une fille avec qui ça s’est très mal passé je l’ai fui après notre séparation et un été une peur incontrôlable d’absolument tout mais tout est appar une alors qu’avant je n’avais peur de rien absolument rien ou presque. Puis malgré la méthadone les douleurs dans les bras et les jambes ont repris et l’enfer absolu a démarré. J’érrais dehors dans les rues pour chercher un endroit où code mur et cette douleur ne me lâchait pas. J’ai commencé le crack bêtement pck cette fille m’avait dit qu’elle avait essayé sans préciser qu’elle était tombée dedans et naïvement j’ai cru su c’était pareil que la cocaine. Des annnees ont passé je lutte. Je su is clean je prends tjs un peu de merhadone (4mg) et j’augmente quand la douleur revient mais je cherche des gens à qui s’est arrivé que les douleurs aux bras et aux jambes je connaissent celles t ceux qui se servent persistent avec les années. Je ne comprends pa ce qui m’arrive et les médecins servent A rien. J suis clean je fume presque plus de clope non plus.

Mise en ligne le 23/07/2024
Bonjour,
Vous nous expliquez bien votre parcours avec les produits de substitution, en lien avec des douleurs qui vous ont fortement impactées. Nous comprenons avec la formulation en fin de votre texte, que vous recherchez à échanger avec d'autres internautes ayant connu de telles difficultés.
De fait, nous vous transmettons en bas de réponse un lien vers nos rubriques "forums" et "témoignages" si vous souhaitez publier votre texte dans ces espaces. Il vous est de plus possible de vous tourner vers les forums du site Psychoactif.org. Il s'agit d'un site d'échanges d'expériences et de réduction des risques entre usagers de produits.
De notre côté, nous pouvons vous inviter à vous tourner vers une aide extérieure auprès de professionnels afin d'être conseillé sur vos douleurs et les consommations de produits qui en découlent. Dans le champ de l'addictologie, il existe des lieux nommés Centres de Soin d'Accompagnement et de Prévention en Addictologie (CSAPA) que vous connaissez peut-être. L'accueil individuel se fait dans un cadre confidentiel et gratuit. L'accompagnement est assuré par des médecin addictologue, psychologue, infirmier... Vous trouverez un lien en bas de réponse si vous souhaitez effectuer une recherche de CSAPA dans votre périmètre géographique.
Il vous est également possible de vous tourner vers des structures spécialisées sur les douleurs chroniques (SDC), nous vous joignons également un lien informatif.
Si vous souhaitez échanger davantage sur votre situation, vous pouvez contacter un de nos écoutants. Nous sommes accessibles 7J/7J, par téléphone au 0800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) de 8H à 2H du matin ou par le Chat de notre site Drogues Info Service du lundi au vendredi de 14H à minuit et le samedi et le dimanche de 14H à 20H.
Dans tous les cas, nous vous souhaitons de pouvoir cheminer vers un mieux-être dans votre situation,
Bien cordialement.