Bonjour j'ai utilisé le prazepam durant 5 semaines et diminuer sur la 6eme semaines. Entre 1 et 2 comprimé par jour tout les jours. Cela fait une semaine que j'ai stoppé aujourd'hui mais durz't la semaine surtout depuis 5 jours j'ai eu : Courbatures, tremblement, fourmillements, baisse de tension, réveilles nocturnes, douleurs abdominale et faible musculaire sur les cuisses. Aujourd'hui reste un peu de fourmillement aux jambes (faible mais toujours un peu) et surtout faibles aux niveau des cuisses. Est ce normal d'avoir cette faiblesse musculaire comme si j'avais peu de force et les jambes en coton? Car ca me travail dans la tête de me voir ainsi faible

Mise en ligne le 16/10/2024
Bonjour,
Il est tout à fait normal de ressentir ce genre d'effets indésirables dans le cadre d'un sevrage au Prazépam. Ces symptômes sont pénibles, mais ils ne sont que temporaires. Votre organisme est comme déstabilisé de devoir fonctionner sans les molécules qui l'accompagnaient depuis plusieurs semaines. Il lui faut un petit temps d'adaptation avant de retrouver son fonctionnement habituel. Petit à petit, vous devriez vous sentir mieux.
Nous espérons avoir pu pleinement vous rassurer.
En cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers notre équipe. Notre ligne d'écoute est ouverte tous les jours sans exception, entre 8h et 2h par téléphone (au 0 800 23 13 13, appel anonyme et gratuit), ou par tchat à partir de 14h (via notre site internet).
Bien cordialement.