Sevrage olanzapine
Par Kevinn
Bonjour, Je suis en accord avec ma psychiatre pour arrêter l olanzapine (j'en prends 5mg) mais elle me dit de le faire en 2 semaines et la dernière fois cela m'a rendu malade. Je me demande donc s'il y un protocole spécifique de sevrage pour ce genre de neuroleptique ? Merci d'avance

Mise en ligne le 03/06/2024
Bonjour,
Dans le cadre de cet espace nous n'allons pas pouvoir vous apporter d'éléments sur le sevrage de ce neuroleptique.
Nous vous renvoyons vers votre psychiatre qui connait votre situation médicale et sera mieux à même de vous conseillers sur le protocole de sevrage. Il nous parait important de ne pas hésiter à lui faire part des effets indésirables que vous avez traversé lors du précédent sevrage à cette molécule et des craintes que cela entraine pour vous, afin que puisse être mis en place le protocole qui vous conviiendrait le mieux.
Bien cordialement.