Sevrage heroine
Par Kio97
Bonjour je me présente, j'ai 27 bientôt 28 et je consomme de l'héroïne et autre drogue depuis mes 16 17 ans . Je suis accro à cette merde depuis au moins 10 ans .. j'ai un traitement de methadone de 100 mg depuis 8 ans mais même avec sa je n'arrive pas à arrêter l'héroïne... je travaille et je n'arrive pas sans .. ma femme ne consomme pas et elle a horreur de c'est choses là.. j'ai vraiment envie au fond de moi mais vraiment je n'y arrive plus.. je consomme entre 2 et 6 g par jour .. les jour où je consomme je pre?d pas mon traitement mais quans je n'est rien se qui es rare même avec 100 mg de metha je suis vraiment pas bien mentalement mais physiquement aussi .. des personnes ici on réussi svp ???

Mise en ligne le 15/05/2025
Bonjour,
Vous êtes ici sur l'espace des Questions/Réponses, c'est-à-dire que seule notre équipe peut vous faire un retour. Si vous souhaitez bénéficier de l'aide des internautes, n'hésitez pas à poster de nouveau votre message dans la rubrique "Forums", dont nous vous joignons le lien en bas de page.
Nous sommes très sensibles à ce que vous traversez. La dépendance à l'héroïne est particulièrement pénible. Les traitements de substitution aux opiacés, comme la Méthadone, ont pour but de soulager les symptômes de manque et de permettre à la personne de reprendre une vie plus sereine.
Nous ne savons pas si vous avez pu évoquer ce sujet avec votre médecin prescripteur, mais cela vaudrait le coup de réévaluer votre posologie. Si la posologie actuelle ne permet pas de soulager les symptômes de manque, c'est qu'elle n'est pas adaptée à vos besoins.
Nous vous envourageons à faire le point avec votre médecin, ou à (re)prendre rendez-vous dans un lieu spécialisé dans les addictions, dont nous ajoutons les coordonnées en fin de réponse.
Nous vous envoyons tous nos encouragements.
Bien cordialement.