Sevrage cannabis
Par Dam2696
Bonsoir donc voilà je me présente j'ai 24 ans Je suis actuellement en sevrage cannabis depuis plus d un mois, j'ai consommer pendant 8 grosse années Je tourner autour des 8/10joints par jour (que de la weed) Je me lever le matin je prener café et je rouler mon 1er joint direct Je buvais pas mal de café dans la journée 5ou 6, sa pendant 5 années Mais j'ai fais une grosse crise dangoisse un soir ou j'avais des palpitation mon cœur battez à 100 à l'heure mes jambe flagoelante j'ai vraiment eu peur de mourir Sa ma fais un electro choque je me suis dit que mon corps m'avais envoyer un message, une alerte à sonner et il étais temps d'arrêter tout sa Donc je suis actuellement en sevrage sa fais 1 bon mois J'ai eu tout les symptome, sueur, anxiété stress, du mal à dormir la nuit avec des rêve /cauchemar toute les nuit ! Maux de tête Et j'ai mon système digestif qui es complètement perturbé Je vais au toilette directement en me réveillant et mes selle sont molles voir parfois diarhee complète, sa dure depuis que j'ai arrêter de fumer la weed je me dit que ces peut être due à sa mais je suis pas mal stresser et anxieux sa joue aussi sur le système digestif le stress donc voilà j'aimerai savoir si vous aussi vous avez des problème de selle due au cannabis Sachant que j'ai arrêter le café aussi depuis 1mois je bois des the à la place et jesseye de manger les aliment comme riz pâte carotte pour avoir de selle plus solide mais rien de fonctionne mon médecin m'a prescris aussi un antidiaretique sa fonctionne 2 3 jours et encore ces des selle peu solide Sa me tracasse pas mal ce problème j'aimerai savoir si ces due à l'arrêt brutal du cannabis et café ou au stress merci

Mise en ligne le 27/04/2020
Bonjour,
Au regard de la forme de votre question, il semblerait que vous l'ayez posée à l'attention d'un forum. Nous allons tenter de vous répondre par rapport à notre connaissance du sevrage, même si vous êtes ici dans un espace de question-réponse et non pas d'échange.
Les problèmes de selles que vous rencontrez peuvent effectivement être liés à l'arrêt brutal du cannabis et du café. Même si les symptomes de sevrage du cannabis ne sont pas censés durer au delà d'un mois, le stress,combiné au sevrage et aux changements de consommations, boissons, alimentation,peut également jouer un rôle important. .
Vous avez déjà consulté un médecin. Il faudrait peut être refaire le point avec lui sur l'efficacité du traitement prescrit, si vos troubles digestifs devaient durer encore.
Nous vous conseillons tout de même de modérer vos consommations thé, qui peuvent aussi accentuer les diarrhées si vous en buvez plus de 2 tasses par jour.
Nous vous joignons le liens vers l'espace "forum" si vous souhaitiez reposer votre question et partager l'expérience d'autres consommateurs.
Bien cordialement,