Sevrage Tramadol
Par Lili2468
Je suis à bouts... J'ai pris du Tramadol pendant 6 ans à cause d'un problème de santé et aujourd'hui, alors que mon problème de santé est réglé, je n'arrive pas à l'arrêter (douleurs aiguës, sueurs, mal-être, etc.). Je souhaiterais me faire hospitaliser pour me faire aider. Comment faire ? Quelles sont les démarches à suivre ?

Mise en ligne le 08/08/2024
Bonjour,
Il existe à Martigues trois centres de consultation spécialisés dans la prise en charge des addictions dont vous trouverez les coordonnées en bas de message. Ces centres proposent des prises en charge ambulatoire et travaillent en partenariat avec des hôpitaux et cliniques de la région disposant d’unités de sevrage hospitalier.
A l’issue de consultations préalables, vous serez guidée et accompagnée dans les démarches en vue d’une hospitalisation si c’est l’option choisie. Une fois sortie de l’hôpital, ces mêmes centres pourront assurer la suite de votre suivi afin de consolider l’arrêt des consommations.
Si besoin de revenir vers nous, n’hésitez pas bien entendu. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h du matin au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat individuel de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le samedi et le dimanche.
Bien à vous.