Sevrage Canabis
Par Minimoi
Bonsoir , mon fils a dû arrêter de fumer par manque d argent et du coup depuis 48h c est très compliqué . Il ne dort plus et à des crises de colère . Je ne sais pas comment je peux l aider car j ai peur qu’il se fasse du mal ?

Mise en ligne le 25/04/2023
Bonjour,
En effet, les premiers jours du sevrage de cannabis peuvent être très intenses. Vous pouvez déjà rassurer votre fils en lui disant que ces effets vont diminuer petit à petit et que les 3 premiers jours sont les plus difficiles.
Vous pouvez éventuellement demander conseil à votre pharmacien  pour si possible l aider à diminuer l'anxiété, l'irritabilité et trouver le sommeil.
Vous pouvez également lui proposer de nous contacter lorsqu'il se sent mal. Parfois, un échange de quelques minutes peut aider à faire redescendre la tension.
Nous répondons au 0 800 23 13 13 tous les jours de 08h à 02h et sur le tchat internet de 08h à 00h du lundi au vendredi et le week-end de 14h à 20h.
Vous pouvez aussi nous contacter pour vous, si vous souhaitez échanger avec un.e écoutant.e sur la situation.
Si vous pensez qu'il risque de se faire du mal, vous pouvez aussi appeler le 15 ou le 18 qui pourront intervenir en urgence.
Nous vous souhaitons bon courage à vous deux,
Bien à vous