Seuvrage bupremorphine
Par Alaska31470
Je suis actuellement dose a 0,6 mg de bupre morphine et je ne supporte plus rien ! Je veux quitter ma femme et vendre ma maison Je suis en train de baisser petita petit J'ai besoin d'aide pour tout arrêter en hospitalisation se serait la solution Merci pour votre aide

Mise en ligne le 22/07/2026
Bonjour,
Nous comprenons votre détresse, vous avez bien fait de vous rapprocher de notre équipe afin de trouver une aide.
Il est possible de faire un sevrage au traitement de substitution, dans un service hospitalier. Nous ajoutons en bas de page les lieux qui proposent des hospitalisations pour du sevrage. Attention, certaines structures sont des établissements privés à buts lucratifs ou non, rapprochez-vous de votre mutuelle si vous en avez une, afin de connaître les modalités de prise en charge financière.
N'hésitez pas à parler de votre projet d'arrêt avec votre médecin prescripteur de la Buprénorphine. Il pourra vous aider dans les démarches.
Nous vous envoyons tous nos encouragements pour la suite.
Bien cordialement.