Seuil detection
Par Pedro777
Bonjour, savez vous si des tests urinaires thc au seuil proche de 0 via méthode non chromatographique (donc test par réactifs type bandelette ou autre à faire sur place) existent ? Merci d'avance

Mise en ligne le 07/04/2022
Bonjour,
A ce jour les seuils de dépistages routiers sont de 50ng/ml. Mais il existe d'autres tests (non chromatographiques) qui peuvent réagir en dessous de 50.
Il est possible d'acheter des tests soi même, sur le web par exemple, chaque test pouvant être calibré différement.
Mais la meilleure façon de savoir s'il y a des traces détectables de cannabis est de faire un test en laboratoire, car il sera possilble de déceler des quantités beaucoup plus faibles.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter par téléphone, entre 8h et 2h, au 0 800 23 13 13.
Bien cordialement.